Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Milo Ventimiglia (Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aLun 20 Déc - 0:22

Rappel du premier message :

MILO VENTIMIGLIA

© 2013
Personnage: Peter Petrelli
Nom Complet : Milo Anthony Ventimiglia
Né le : 8 Juillet 1977
à Anaheim, California, USA
Surnom : Mi


Galerie


SA BIOGRAPHIE

Milo Ventimiglia est le fils de Peter Ventimiglia (un vétéran du Vietnam), italien d'origine sicilienne, et de Carol Wilson, qui possède des ascendants irlandais, anglais, écossais, français, cherokees, indiens1 et pieds-noirs. Il est le dernier de trois enfants et a deux sœurs. Passionné de Star Wars, il rêve de devenir acteur et fait tout ce qu'il peut pour s'en donner les moyens.

Après des études au El Modena High School d'Orange dont il est diplômé en 1995, il obtient une bourse pour le programme d'été du conservatoire d'art dramatique de San Francisco (American Conservatory Theater) puis entre à la prestigieuse UCLA.


Imaginez le sortir comme ça dans la rue après >.<

P.S : Y'a d'autre perso' du film qui ont subi les transformations, vous pouvez les voir sur youtube ICI et ICI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 22 Avr - 20:15

Il a plus de cheveux No
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 22 Avr - 20:18

Le pire je crois que c'est à 0:30 parce qu'il n'a qu'une partie des cheveux en moins... ça fait bizarre. Mais c'est quand même très bien bien, niveau maquillage. Ça donne vraiment envie de voir ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 22 Avr - 22:38

J'espère seulement qu'il sortira au moins en France hiro11
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 22 Avr - 23:07

Au cinéma c'est pas sur... Mais j'ai trouver son lien de téléchargement illégal sur wawacity.eu... mais chut j'ai rien dit xD... Puis, je ne l'ai pas télécharger :( ... c'est pas dans mes habitudes voyons 43
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aVen 26 Avr - 3:36

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Grownups

Vous ne l'avez pas reconnu hein ? Bah moi non plus au début... les cheveux blond c'est pas pour lui.
Juste pour annoncer qu'il joue dans une petite comédie, c'est un rôle complétement secondaire, le film est d'un genre bien américain... Mais les cheveux blond... argh No

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aVen 26 Avr - 21:47

Le blond je veux bien accepter... Mais jouer avec le gars de twilight là...
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aVen 26 Avr - 23:35

Si tu te focalises sur ça, mon pauvres, tu rates beaucoup de merveilleux film, tout comme robert Pattinson est un excellent acteur.

Mais j'suis toujours choqué par la couleur de ces cheveux pale Enfin c'est juste le fait que ça lui va absolument pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aVen 26 Avr - 23:48

Suis d'accord mais je suis un homme à principes
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aSam 27 Avr - 0:11

Malheureux principe. Perso' on m'aurait proposé de jouer dans Twilight, vu le paquet que ça leur a apporter et la célébrité j'aurais directement dit oui. Mon principe aurait été de faire du cinéma et pouvoir manger. Du coup tu m'aurais détesté ? pale

Mais ça ne règle pas la question de ces CHEVEUX.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aSam 27 Avr - 20:56

Pour ta question, la réponse est évidente

Mais pour ses cheveux, bien que ce soit moche, je suis content qu'il en est à nouveau :pars:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aSam 27 Avr - 21:42

Évident n'est pas un réponse ? ... scratch

J'aimais bien les cheveux courts, c'est beaucoup mieux x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aSam 27 Avr - 22:07

Et brun aussi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 5 Jan - 12:36

Avis aux fan de Milo, il est le héros d'une nouvelle série thriller qui s'appelle "Chosen"
Le pitch : Un avocat et père de famille découvre une boite devant chez lui, renfermant une photo d'un homme et un pistolet, indiquant qu'il a 3 jours pour le tuer.

J'ai vu le premier épisode et c'est pas mal ^^ Milo joue très bien et l'intrigue est ... intriguante  :;lol;: 

une petite image promo pour vous tenter :
Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Chosen+vitrine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 5 Jan - 17:19

J'ai vue toute la saison 1 et apparemment une saison 2 est prévue. La saison 1 ne fait que 6 épisodes, mais comme tu as dis c'est intriguant et on a du mal à imaginer comment ca peut finir a moins de continuer à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 5 Jan - 19:31

Heu, la saison 2 est déjà sortie ...

Perso, j'ai fini la 1 et c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 5 Jan - 21:56

C'est court ce qui en donne un petit coté original (désoler mes infos datte un peu lol).
Après il y a le film Static que j'ai découvert récemment, le scénario n'est as terrible mais son jeu d'acteur est excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aMer 26 Fév - 22:41


Milo Ventimiglia

Milo casté dans "The Visitors"


C'est le site deadline qui l'a annoncé en premier, Milo Ventimiglia a été casté pour rejoindre une prochaine série de la ABC ayant pour thème les aliens, "the visitors" tracera une aventure contre la fin du monde où des aliens viendraient puiser nos ressources. ( on peu certainement y voir là ici un peu de "falling skies" arrow). Le personnage de Milo est présenté comme, Drew, un homme qui couvert de tatouages ​​et de diagrammes étranges et  qui parle dans une langue différente. Il rejoint Barry Sloane (revenge) suivit de près par Lily Rabe (american horror story).

Deadline a écrit:
"Heroes and Mob City alum Milo Ventimiglia and Revenge‘s Barry Sloane have been cast as leads in ABC alien drama pilot The Visitors, from Amblin TV, after fielding interest from multiple pilots. The project chronicles the race against the clock to defeat an unseen alien enemy out to destroy the world. Ventimiglia, repped by CAA, Management 360 and attorney Jeff Frankel, will play John Doe/Drew, who is covered in strange tattoos and diagrams and speaks in a strange language. He will next be seen in Grace of Monaco and the remake of Heat and also stars and executive produces the Crackle series Chosen. Sloane will play Wes, a former FBI agent now with the Special Projects Division of the Defense department who investigates military threats that are better off solved outside the public’s knowledge. The Visitors is for the same network and hails from the same studio, ABC Studios, as Revenge, where Sloane has been a regular since midway through the second season after starting the season as a recurring. Sloane, repped by Innovative, Silver Lining and UK’s BWH, received the blessing of Revenge‘s producers to do a pilot this season. The fate of his character, Aiden, is being kept under wraps."

(source)


Dernière édition par .Reed le Lun 7 Avr - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aMer 26 Fév - 22:48

et apparemment ça par plutôt vite hm

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 B8J7xFh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aMer 26 Fév - 22:51

Couvert de tatouage et parlant une langue étrangère ca doit être drôle à voire
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aMer 26 Fév - 22:53

c'est vrai que rien que pour ça je veux bien aller voir la série, mais sinon aucun intérêt de la visionner hm du moins pour l'instant elle ne m'intéresse pas, il y a déjà des séries sur le même thème Rolling Eyes mais bon ils font ce qu'ils veulent. hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aMer 26 Fév - 22:58

Après pour trouver une idée original ce n'est pas évident, ont suit la mode
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aMer 26 Fév - 23:18

oui mais bon, j'sais pas, y'a rien t'intéressant là, après reste à voir si le pilote passera hein. c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'info et difficile de se forger une opinion avec ça.
puis le retour d'heroes ça c'est original hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aMer 26 Fév - 23:30

Personnellement, moi non plus ca m'attire pas trop, mais juste pour voir le jeu de Milo ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We&#39;re gonna, we&#39;re gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828aDim 2 Mar - 20:15

oui c'est vrai  +1 

au fait y'a eu un nouveau photoshoot sortie sur milo ( pour GiltManual ), il n'y a pas longtemps de cela. Il est un petit peu plus... barbu  face  ( source )

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 7 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'interview de Milo Ventimiglia sur #HeroesReborn, il ne reviendra pas.
» Peter Petrelli
» HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr