Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Milo Ventimiglia (Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aLun 20 Déc - 0:22

Rappel du premier message :

MILO VENTIMIGLIA

© 2013
Personnage: Peter Petrelli
Nom Complet : Milo Anthony Ventimiglia
Né le : 8 Juillet 1977
à Anaheim, California, USA
Surnom : Mi


Galerie


SA BIOGRAPHIE

Milo Ventimiglia est le fils de Peter Ventimiglia (un vétéran du Vietnam), italien d'origine sicilienne, et de Carol Wilson, qui possède des ascendants irlandais, anglais, écossais, français, cherokees, indiens1 et pieds-noirs. Il est le dernier de trois enfants et a deux sœurs. Passionné de Star Wars, il rêve de devenir acteur et fait tout ce qu'il peut pour s'en donner les moyens.

Après des études au El Modena High School d'Orange dont il est diplômé en 1995, il obtient une bourse pour le programme d'été du conservatoire d'art dramatique de San Francisco (American Conservatory Theater) puis entre à la prestigieuse UCLA.

Milo Ventimiglia (peter) était présent à New York pour les Upfronts de la ABC
Milo se confie à propos d'Heroes Reborn

Cette semaine, et durant les célèbres upfronts des chaines américaines, Milo Ventimiglia, présent pour la promo de The Whispers, une série où il interprétera Drew dans un univers où des forces extraterrestres essayent de vaincre l'humanité par un moyen incroyable. Notre Peter Petrelli national s'est confié à MTV au sujet d'Heroes Reborn, émettant les doutes qu'il pourrait avoir et montrant qu'il n'est pas réellement tenté par ce reboot.

"Je pense que ça va être dur de retrouver ce que nous avions lorsque la série a été annulé, pour être honnête. J'ai eu beaucoup de fans qui se sont jetés sur moi, très excités. Et je pense que l'attente est grande — ce qui signifie que les gens veulent, et nous attendons, que le spectacle reprenne là où il s'était arrêté. "

Mais, selon Ventimiglia, il ne semble pas que ce soit la direction que la série va reprendre. Bien qu'à ce jour nous ne pouvons pas encore confirmer cela.

"Ils attendent de revenir au moment où le spectacle s'est arrêté," dit-il, "et je pense que cette grande attente peut avoir du potentiel pour d'autres choses."

Avec tout ce qu'à dit Milo, Il ne pense pas et ne semblerait pas que Peter soit de retour, malgré l'attachement qu'il a toujours eu pour son personnage. Tout ça permet de mettre encore une fois sur le tapis le peu de chance que l'on vous avait énoncée sur le retour peu probable de Milo dans Heroes Reborn. Alors ? Aimeriez-vous tous qu'une nouvelle fois Peter Petrelli sauve la cheerleader et le monde dans Heroes Reborn, ou alors êtes-vous d'accord avec lui ?

"La série s'est arrêtée il y a longtemps." et " Je leur souhaite le meilleur."

Commentaire recueilli par Christina Garibaldi (source)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aVen 16 Mai - 17:44

En même temps c'est normal, déjà ca date un peu est ce serait dure de reprendre la où ca c'est arrêter. De plus comme il a plein de projet.

D'habitude je dis u'il a toujours la classe mais cette coupe de cheveux (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aVen 16 Mai - 18:01

AHAH oui faut que l'on parle de sa nouvelle coupe de cheveux.

Mais avant, j'suis extremmement d'accord avec lui, j'ai envie de leur dire, à la NBC et Tim Kring, mais non ne vous mettez pas la pression faites comme vous le sentez, mais non, c'est pas possible, c'est tellement risquez ce reboot. arrow

Bon revenons à nos montons, c'est une coupe pour the Whisper... et le pauvre... ils ne l'ont pas gâtés cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aVen 16 Mai - 18:11

Je pense qu'il faut eviter que des réalisateurs fassent comme ils veulent sinon ca devient un flop

Faut lui raser le crane pour lui save the life !
Revenir en haut Aller en bas
Low
ϟ Age : 26 ϟ Messages : 26
ϟ Petit Plus : N'hésitez pas aux MP ! Je ne mord pas !
Low
Nouveau Herosien !

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aMar 27 Mai - 18:10

D'un côté, j'aurais mal vu Peter dans Heroes Reborn avec cette coupe :jesors:  84 
Mais bon, comme il a dit, la série s'est arrétée il y a trop longtemps et je pense qu'il faut faire place a de nouveaux personnages .. même SI ! J'aurais préféré que la série recommence là où elle s'était arrêtée :/
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aMer 28 Mai - 8:16

Ma mère a une mèche comme celle de Milo dans Heroes ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aSam 31 Mai - 22:29

On va tous se coiffer comme lui, allez tout le monde !   mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aSam 31 Mai - 23:27

Yeah !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aDim 1 Juin - 23:04

On créerait un fan club comme à la Britney Spears XD
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aLun 2 Juin - 1:06

pas trop de flood s'il vous plait.  Surprised 

Puis de toute façon les coupes de mon milo c'est quand même les meilleurs nop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aLun 2 Juin - 17:54

On discute de ses cheveux, on est bien dans le sujet lol

Par contre je me demande ce que ca fairait si Milo fondait une famille lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aJeu 5 Fév - 2:18


De Héro à Vilain.

Alors que notre Peter Petrelli national annonçait récemment qu'il n'apparaitrait pas dans #Heroesreborn, voir l'interview juste ici. La Fox, vient d'annoncer de son coté que l'ancien Heroes incarnera un Vilain dans sa série servant de prequel à l'univers Batman : #Gotham. Il interprétera un serial killer nommé Jason Lennon, aka the Ogre.

Jason est décrit comme beau, riche et séduisant. Il s'est mis à attaqué des jeunes femmes de Gotham depuis presque dix ans, les attirant dans sa toile et en les confrontant à une batterie de tests, afin de trouver la partenaire idéale. Lorsque les femmes ne parviennent pas à la hauteur qu'il souhaite, Lennon dispose d'eux rapidement et surtout brutalement.
Gordon mènera deux hommes, afin de mettre fin aux attaques de Lennon, tout droit vers la tragédie.

Milo Ventimiglia, qui apparaitre bientôt dans le drama #TheWhispers (ABC), empruntera l'univers de Batman à partir de l'épisode 19 de la première saison. —  Source.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828aVen 27 Fév - 19:49

Première apparence de Milo sur le plateau de Gotham, il a l'air badass. perv D'autre photo dans sa galerie : https://heroes-la-suite.forumgratuit.org/gallery/Acteurs/Milo-Ventimiglia/Milo-Ventimiglia-cat_c14.htm

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Tumblr23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia (Peter)   Milo Ventimiglia (Peter) - Page 9 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» L'interview de Milo Ventimiglia sur #HeroesReborn, il ne reviendra pas.
» Peter Petrelli
» HRG de retour, Peter et Sylar indisponibles pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr