Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ali Larter (Tracy, Niki,...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aLun 20 Déc - 0:27

Ali Larter

© Au WonderCon Anaheim 2014
Personnage: Niki/Jessica/Gina Sanders, Tracy Strauss, Barbara.
Nom de Naissance : Alison Elizabeth Larter
Surnom : Allegra Coleman
Date de Naissance :   28 février 1976
à Cherry Hill, New Jersey
Profession : mannequin, actrice, productrice


GALERIE


SA BIOGRAPHIE

Ali Larter , de son vrai nom Alison Elisabeth Larter, est née le 28 février 1976 dans le New Jersey, aux États-Unis. Elle est remarquée très tôt et démarre comme mannequin lorsqu'elle a 13 ans. En 1996, elle pose pour le magazine Esquire dans un article sur la prétendue modèle nommée Allegra Coleman, un canular. Mais, elle est beaucoup plus intéressée par le cinéma et va commencer des cours de comédie pendant son adolescence. Ali Larter effectue ses premiers pas d'actrice en 1997 dans quelques séries TV comme Dawson ou Chicago Hope. Puis elle enchaîne les apparitions au cinéma, commençant par de petits rôles puis enchainant dans des films de plus en plus important. C'est seulement grâce à sa prestation dans Destination Finale qu'elle reçoit un Young Hollywood Awards et qu'elle se fait réellement connaître. Puis plus tard, grâce à Heroes.

Ali Larter épouse l'acteur Hayes MacArthur le 1er août 2009. Le couple accueille son premier enfant, un petit garçon prénommé Theodore Hayes MacArthur, le 20 décembre 2010.

FILMOGRAPHIE




U.C Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam mattis ultricies mi ac fermentum. Mauris pharetra nibh nec ultricies vehicula. In dui mi, hendrerit quis commodo a, accumsan sed justo. Curabitur ultricies odio ac felis posuere suscipit. Cras facilisis nibh felis, quis mollis sapien condimentum et. Integer elit arcu, dignissim tempor ipsum id, hendrerit ultricies nisl. Praesent sagittis scelerisque blandit. Donec vel leo eget tortor aliquam pulvinar sed id leo. Suspendisse ut euismod augue, ut rutrum nibh. Vestibulum sit amet posuere leo. Phasellus accumsan vitae ante non imperdiet. Aliquam vitae quam dictum, rhoncus turpis lacinia, eleifend mi. Donec volutpat dolor nec tempor tincidunt. Phasellus iaculis non sapien ac dapibus.

DERNIÈRE NEWS

[url=http://]- News 1[/url]


Dernière édition par .Reed le Dim 27 Avr - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aJeu 23 Déc - 1:40


(sources TVGuide.com)

Traduction:
Ali Larter a donné naissance à un petit garçon, son attaché de presse l'a annoncé sur TVGuide.com.

L'ancien héros de star et son mari, Hayes MacArthur, s'est félicité de Theodore Hayes MacArthur, tôt le lundi matin à Los Angeles.

Ali Larter est heureuse d'avoir un garçon:" j'ai un petit pénis à l'intérieur de moi"

«C'est notre cadeau idéal de Noël», les nouveaux parents ont dit de leurs premiers-nés.

Ali Larter, 34 ans, et MacArthur mariés en août 2009 après sept ans de vie commune. Elle a annoncé sa grossesse en Juillet et deux mois plus tard mémorable a révélé le sexe de son bébé sur Late Night with Jimmy Fallon .


Voila donc Félicitation a Ali et son MAri pour le petit Theodore!


Dernière édition par Kevin v le Lun 17 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aJeu 23 Déc - 2:00

Félicitations groupe
Citation :
" j'ai un petit pénis à l'intérieur de moi"
Pendant une seconde j'avai compris autre chose,j'ai eu peur :verysurpri: (c'est l'heure ou mes neurones sont au dodo)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aJeu 23 Déc - 2:03

Désolé, ce sont les dire de Ali mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aDim 2 Jan - 2:54

Theodore, original comme nom
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aVen 28 Jan - 22:22

Voici une petite photo de notre belle maman, et de son petit bébé:

Ali Larter (Tracy, Niki,...) 1296225791_ali-larter-290

Elle a dit: C'est incroyable de voir ce petit bonhomme et je pense qu'il a grandi à l'intérieur de moi»

Et sachez aussi qu'elle commence déjà un petit régime pour perdre les kilos qu'elle a pris pendant qu'elle était enceinte.

(source USmagazine)
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aVen 28 Jan - 22:36

Cool

J'aime bien cet actrice, c'est dommage qu'au cinéma elle ne soit pas dans ce qu'on pourrait appeler des "chef d'oeuvre"...ou des bon films même.....Là je pense surtout à Resident Evil 3 et 4 Ali Larter (Tracy, Niki,...) 273936
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 17:02

Kevin v a écrit:
Elle a dit: C'est incroyable de voir ce petit bonhomme et je pense qu'il a grandi à l'intérieur de moi»

(source USmagazine)

Encore heureux qu'il est grandi en elle.

Trop mignon le poupon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 17:16

Très belle photo avec son bébé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 17:16

Il a ses yeux :cyclops: TROP MIMIGNON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:25

C'est vrai qu'il ont les même yeux, trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:26

Il est blond non ?
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:38

On ne peut pas vraiment dire la couleur des cheveux d'un gosse quand il sont bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:39

Mais on dirais qu'il a les cheveux blond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:40

Oui on dirait quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:44

Par contre, sa peau est plus claire que celle de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:47

Ca proviens peut-être que c'est un bébé, il n'a pas eu le temps de bronzer, ou alors ça vient de son père scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:48

C'est vrai que je ne sais pas à quoi il ressemble le père
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:50

Jerem a écrit:
C'est vrai que je ne sais pas à quoi il ressemble le père

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:54

SAYER ! Je crois que j'ai trouvé


[img]Ali Larter (Tracy, Niki,...) Ali_la10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:55

Ah bah maintenant je sais a quoi ressemble monsieur le papa de théodore lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:56

Mais sa peau est quand plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 21:57

Bah faut tout simplement attendre que le petit bronze un peu, il vient de naître, il n'y a pas longtemps faut pas oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aSam 29 Jan - 22:01

Ou alors il a des grands parents very blanc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828aLun 11 Avr - 16:48

Je l'ai vue hier, si si, elle portait un beau tailleur noir, une robe moulante aussi, tès sympa, et elle était dans "la revanche d'une blonde" trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ali Larter (Tracy, Niki,...) Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Larter (Tracy, Niki,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ Niki vs. Tracy
» Pas de retour officiellement pour Ali Larter.
» Tracy Strauss
» Niki Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr