Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ali Larter (Tracy, Niki,...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aLun 20 Déc - 0:27

Rappel du premier message :

Ali Larter

© Au WonderCon Anaheim 2014
Personnage: Niki/Jessica/Gina Sanders, Tracy Strauss, Barbara.
Nom de Naissance : Alison Elizabeth Larter
Surnom : Allegra Coleman
Date de Naissance :   28 février 1976
à Cherry Hill, New Jersey
Profession : mannequin, actrice, productrice


GALERIE


SA BIOGRAPHIE

Ali Larter , de son vrai nom Alison Elisabeth Larter, est née le 28 février 1976 dans le New Jersey, aux États-Unis. Elle est remarquée très tôt et démarre comme mannequin lorsqu'elle a 13 ans. En 1996, elle pose pour le magazine Esquire dans un article sur la prétendue modèle nommée Allegra Coleman, un canular. Mais, elle est beaucoup plus intéressée par le cinéma et va commencer des cours de comédie pendant son adolescence. Ali Larter effectue ses premiers pas d'actrice en 1997 dans quelques séries TV comme Dawson ou Chicago Hope. Puis elle enchaîne les apparitions au cinéma, commençant par de petits rôles puis enchainant dans des films de plus en plus important. C'est seulement grâce à sa prestation dans Destination Finale qu'elle reçoit un Young Hollywood Awards et qu'elle se fait réellement connaître. Puis plus tard, grâce à Heroes.

Ali Larter épouse l'acteur Hayes MacArthur le 1er août 2009. Le couple accueille son premier enfant, un petit garçon prénommé Theodore Hayes MacArthur, le 20 décembre 2010.

FILMOGRAPHIE




U.C Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam mattis ultricies mi ac fermentum. Mauris pharetra nibh nec ultricies vehicula. In dui mi, hendrerit quis commodo a, accumsan sed justo. Curabitur ultricies odio ac felis posuere suscipit. Cras facilisis nibh felis, quis mollis sapien condimentum et. Integer elit arcu, dignissim tempor ipsum id, hendrerit ultricies nisl. Praesent sagittis scelerisque blandit. Donec vel leo eget tortor aliquam pulvinar sed id leo. Suspendisse ut euismod augue, ut rutrum nibh. Vestibulum sit amet posuere leo. Phasellus accumsan vitae ante non imperdiet. Aliquam vitae quam dictum, rhoncus turpis lacinia, eleifend mi. Donec volutpat dolor nec tempor tincidunt. Phasellus iaculis non sapien ac dapibus.

DERNIÈRE NEWS

[url=http://]- News 1[/url]


Dernière édition par .Reed le Dim 27 Avr - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oups2319
Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aVen 9 Mar - 19:52

Mdr je sais pas. Je trouve qu'elle a bonne mine moi, surtout avec son fils ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aSam 10 Mar - 0:41

J'y est repensais justement, quand à la télé ils parlaient de régime des stars et tout... Des algues, ce n'est pas suffisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aSam 10 Mar - 1:17

Bah je pense pas qu'elle le nourrissait que d'algue quand même, Jerems ! :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aSam 10 Mar - 18:23

Avec du bon lait maternelle j’espère lol
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aSam 10 Mar - 18:30

Faudra aller lui demander mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aLun 12 Mar - 22:28

On va tous lui écrire une lettre lol
En tout cas ca semble bien ce passer^^
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aMar 22 Avr - 19:33

Ali Larter à propos d'Heroes Reborn


(0:59) Ali Larter : Je suis sur la série[Legends] je n'ai pas beaucoup de possibilités à présent, on compte sur moi pour "Legends", et [...] Je suis chanceuse, je suis heureuse. Merci Ryan.

© Traduction faite par Heroes Rebirth (Oups2319), créditez pour tout emprunt.

Une petite info qui permet simplement de confirmer certains doutes sur le retour d'Ali Larter dans le reboot.
(lien youtube)

Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aJeu 24 Avr - 22:35

Ali Larter à propos d'Heroes Reborn - Partie 2


Ali Larter au WonderCon Anaheim 2014

Pour rappel, Ali Larter était dernièrement au WonderCon Anaheim 2014 pour la promotion de la nouvelle série où elle interprétera un agent de la CIA : "Legends". Et elle semblait exprimer un certain écart à propos d'Heroes Reborn.

Ali Larter a écrit:
Ali Larter : Quand j'ai vu ça, j'étais comme, "Wow ! Super !" Je suis super heureuse pour lui [Tim Kring]. Et si c'est ce qu'il veut faire, Je pense que c'est fantastique. Je n'ai pas parlé au reste du casting. Et, je ne pense même pas qu'il y est déjà eu quelque chose d'écrit, donc je ne sais pas ce qu'il vont faire avec elle[Tracy]. Je sais juste que son visage à été éclaboussé de partout.

Pour confirmation à ses propos, Tim Kring ne s'est pas réellement encore penché sur Heroes Reborn, pas avant la fin de l'année étant en ce moment sur le tournage d'une autre série appelé Dig. Même s'il a évidemment pas mal de plan en tête.

Ali Larter a écrit:
Ali Larter : C'était une période incroyable de ma vie. La première saison de Heroes sera toujours l'un des meilleurs moments que je n'ai jamais eu. C'était une période vraiment spéciale. Pour cela, J'espère que tout fonctionnera bien pour eux et je leur souhaite le meilleur

(source)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aDim 27 Avr - 14:07

Gentil de sa part d'encourager son ancien patron, mais ca montre aussi qu'elle ne risque pas de réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aDim 27 Avr - 16:52

Vu la sous exploitation de son personnage dans les saisons 2-3-4, je peux la comprendre  silent dommage, j'adorais Tracy  No 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aDim 27 Avr - 18:02

Comme supposait, elle aurait pus venir en Barbara
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aDim 27 Avr - 19:19

Ouais, Comme Guio l'a dit, vu la sous-exploitation de son personnage c'est pas étonnant, après dans le passé, sur la saison 4 elle était surtout prise sur d'autres tournages. Donc on peu pas leur en vouloir hm 

Mais pour le coup, dommage, toute ma théorie sur le retour d'Ali en Barbara tombe un peu à l'eau... ça ne lui empêche toujours pas une apparition en tout cas, le tournage de Legends ne prendra pas toute une année, et on est pas sur du succès encore. Mais bon vu le casting de cette série mdl j'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aDim 27 Avr - 20:22

C'est une actrice particulière
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aSam 9 Aoû - 20:15


Ali Larter chez Jimmy fallon

Ali Larter attend son deuxième enfant


Décidément, c'est l'année maternité pour nos héroïnes puisqu'après l'annonce de Hayden Panettiere et Kristen Bell sur leur maternité, voila le tour d'Ali Larter qui attend son second enfant de Hayes MacArthur, son époux.
Elle a dévoilé son petit ventre rond lors de l'émission de Jimmy Fallon, expliquant qu'elle avait jusqu'à ce moment essayé de cacher sa maternité.
(source)


Dernière édition par Romystilskin le Dim 17 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aMar 12 Aoû - 18:10

L'image ne se dévoile pas c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aDim 17 Aoû - 22:03

non, je viens de rectifier ca, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828aDim 17 Aoû - 22:05

Un véritable petit ventre rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ali Larter (Tracy, Niki,...)   Ali Larter (Tracy, Niki,...) - Page 3 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Larter (Tracy, Niki,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ϟ Niki vs. Tracy
» Pas de retour officiellement pour Ali Larter.
» Tracy Strauss
» Niki Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr