Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Hayden Panettiere (Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aLun 20 Déc - 0:14

Hayden Panettiere

© Au 71st Golden Globes (jan 2014)
Personnage: Claire Bennet
Nom de naissance : Hayden Leslie Panettiere
Naissance : 21 août 1989
à Palisades, NY.
Fiancée à : Wladimir Klitschko
Profession : Actrice, Mannequin, Chanteuse, Doubleuse.
Site internet : www.haydenpanettiere.net


SA BIOGRAPHIE

Hayden Panettiere est née à Palisades (comté de Rockland, État de New York). Elle est la fille de Lesley R. Vogel, une actrice de soap-opera, et Alan Lee « Skip » Panettiere, un pompier. Elle a un frère cadet, Jansen Panettiere, lui aussi acteur. Panettiere a des ancêtres italiens et allemands. Panettiere signifie « boulanger » en italien et le nom de jeune fille de sa mère signifie "oiseau" en allemand. La famille de sa mère est originaire de l'Indiana.


© avec son fiancé Wladimir
Klitschko (2013)
Hayden Panettiere fut en couple avec l'acteur Stephen Colletti pendant presque un an, d'octobre 2006 à septembre 2007. En décembre 2007, elle entame une relation avec son partenaire dans Heroes, Milo Ventimiglia. En avril 2008, Milo déclare qu'ils ont emménagé ensemble, mais le couple se sépare en février 2009. En décembre 2009, elle commence à fréquenter le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Panettiere et Klitschko se sont séparés en mai 2011. De mai 2011 à décembre 2012, Hayden est en couple avec le joueur de football Scotty McKnight. En janvier 2013, il est confirmé qu'Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko sont de nouveau en couple. Le couple est aujourd'hui fiancé.

Hayden Panettiere a, sur son flanc gauche, un tatouage écrit en italien : « Vivere senza rimipianti » (ce qui signifie « Vivre sans regrets » en français). Elle confesse, le 6 juillet 2009 sur le plateau du Late Show de David Letterman, que son tatouage comporte une erreur d'orthographe : « regret », en italien, s'écrit avec un i en moins, « rimpianti ».

Hayden Panettiere est amie avec l'actrice Kristen Bell (qui joue aussi dans Heroes, dans le rôle de Ella Bishop) depuis l'âge de huit ans, mais se sont éloignées. Elle compte aussi parmi ses amis Zachary Levi (Chuck).

FILMOGRAPHIE




Hayden Panettiere a une jeunesse d'enfant-star. A l'âge de onze mois déjà, ses parents lui font passer des castings et elle tourne de nombreux spots publicitaires. A 9 ans, elle débute sa carrière au cinéma et apparaît, entre autres, dans L'Objet de mon affection, Une bouteille à la mer ou Le Plus beau des combats. Elle travaille très jeune sa voix et participe ainsi aux castings vocaux de films d'animation tels que 1001 Pattes et Dinosaure

La télévision lui permet progressivement de se faire connaître auprès d'un large public. En 2001, elle interprète la fille de Calista Flockhart dans Ally McBeal. Elle enchaîne avec des seconds rôles dans New York District et Malcolm. Mais c'est grâce à la série Heroes, en 2006, qu'elle acquiert une renommée internationnale en incarnant le personnage de Claire Bennet, la téméraire pom-pom girl aux incroyables capacités régénérantes. Cette renommée la fait rentrer directement à la sixième place du classement FHM des femmes les plus sexy du monde. Elle en profite pour prêter son nom à diverses marques mais surtout soutenir des associations qui lui tiennent à cœur, en particulier pour la protection des dauphins.

Sans jamais arrêter la série - elle est l'actrice qui a joué dans le plus grand nombre d'épisodes -, elle multiplie les projets au cinéma avec plus ou moins de succès, dont I Love You, Beth Cooper et Shanghai Kiss. Elle profite aussi de sa nouvelle notoriété pour réaliser un de ses rêves de petite fille : enregistrer un album. Le Pop/Rock "Fallen love" sort en février 2008 et est un succès. Sa voix, elle l'utilise aussi toujours pour du doublage de films d'animation et de jeux vidéos. C'est ainsi qu'elle est le Petit Chaperon Rouge dans La Revanche du Petit Chaperon Rouge, en 2010, remplaçant Anne Hathaway.

© dans Amanda Knox (2011)
Mais c'est bien autrement qu'elle va donner de la voix en 2011 puisqu'elle incarne une des "hurleuses" de Scream 4, ultime volet de la saga horrifique. Elle incarnera Amanda Knoxx dans Amanda Knox: Murder on Trial in Italy, un film télévisé produit en 2011. Après la fin de la série Heroes, Hayden n'abandonne pas les tv shox et se retrouve dans le rôle Juliette Barnes dans la série à succès Nashville, où elle partage la vedette avec Connie Britton.

DERNIÈRE NEWS

- [16.04.14] Toujours pas contacté pour jouer dans Heroes : Reborn.
- [25.03.14] Hayden au Belk Spring Fashion Gala.
- Nouveau Photoshoot d'Hayden panettiere par Sonya Jasinski.


Dernière édition par .Reed le Mer 16 Avr - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:08

LA MEILLEUR DES ACTRICES Very Happy :...: groupe

Elle est belle ❤

Je l'ai vue dans Malcolm mdr Et dans Fashion maman, mais là, on ne la voit pas telement.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:13

Je ne l'ai vu que dans Heroes moi, mais je l'aime bien c'est vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:15

Je l'ai adoré dans Malcolm, et en ce moment, on ne la voit pu, la dernière fois qu'elle est apparue c'était a L.A avec son petit Amis le colosse, sinon elle tourné un téléfilm qui s'appelle « The Amanda Knox Story » et en avril 2011 Scream 4 sort, c'est un film ou elle joue dedans aussi, mais je sais qu'elle est son destin dans ce film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:16

Regarde dans Malcolm, tu ne le regretera pas
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:36

Kevin, ne me dis rien de ce que tu sais pour Scream 4 parce que j'ai l'intention de le voir (bon, le 1 m'avait plu c'est tout alors bon, quand j'ai vu que y'avait Hayden je me suis dit: on va essayer).

N'empêche pour son age, c'est une bonne actrice je trouve, contrairement encore une fois à beaucoup d'autres actrices de son age.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:38

C'est vrai que pour son âge elle joue très bien, et sinon dans Scream et bah Hayden elle va au toilette et l'homme au masque bizarre, il sort de la cuvette et la tue, sisi je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:41

Ah tu mens alors :)

Moi j'éspère que ce sera elle le tueur, ça donnerai un bon rôle. Mais vu sa taille ce serai griller direct Hayden Panettiere (Claire) 518902
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:43

Euh non, mais c'est vrai qu'elle a une intercalation avec le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 19:44

Mais euh, t'arrête de me casser mes délires :x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 20:42

En plus tu à spoilier le film :x
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 20:43

Ah oui, c'est vrai, mais en même temps dans les screams tout les persos, voyent le tueur, donc v'la le spoiler toi :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 20:44

Tu dit qu'elle meurt. MONSTRE
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 20:46

J'ai pas dit qu'elle mourait. Bon j'ai eu une envie de mettre une photo d'elle avec son petit amis, donc attention les yeux:

Spoiler:

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aDim 6 Fév - 20:50

KIC le gas ?

Ils vont bien ensemble :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aLun 7 Fév - 0:32

C'est sont petit copin, je ne sais plus son nom, qui es a consonance russe/polonais. mais je ne sait pa si il vont bien ensemble, en faite si.

p.s: l'ecriture sms ça ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aLun 7 Fév - 1:04

La différence de taille est a peine visible face

Vu son nez, soit c'est un boxer, soit il s'est pris une porte. J'opterais pour la première réponse quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aLun 7 Fév - 22:46

Ou il c'est pris une porte et ce fait passer pour un boxer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aSam 12 Fév - 14:59

C'était la premiére que j'ai découvert

Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aSam 12 Fév - 15:06

Moi persos, la première que j'ai découvert, et que je préfére par rapport a I still bellieve, c'est wake up call:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aSam 12 Fév - 16:04

Dans celle la, je trouve qu'elle en fait trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aSam 12 Fév - 16:34

Elle se la joue un peu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aSam 12 Fév - 16:38

Une horreur ce clip.
Elle joue trop la garce, la séquence "je me penche pour toucher mes chaussures pile en face du mec pour qu'il voit bien ma poitrine.." : petite allumeuse!
Heuresement que le ridicule ne tue pas, surtout au moment ou elle "rap".

Et le message "girl power" du clip, que je deteste le girl power!
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aSam 12 Fév - 16:39

Oh pauvre hayden, elle ne ce fait pas aimer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828aSam 12 Fév - 16:42

C'est le clip que j'ai pas aimer.

Sinon je trouve que c'est une très belle fille et oui elle joue bien.
Et aussi je l'aimais bien dans Malcolm, comment elle le menait par le bout du nez... Et sa grosse tignasse indomptable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Panettiere (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ Adam vs Claire
» Claire Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr