Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Hayden Panettiere (Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aLun 20 Déc - 0:14

Rappel du premier message :

Hayden Panettiere

© Au 71st Golden Globes (jan 2014)
Personnage: Claire Bennet
Nom de naissance : Hayden Leslie Panettiere
Naissance : 21 août 1989
à Palisades, NY.
Fiancée à : Wladimir Klitschko
Profession : Actrice, Mannequin, Chanteuse, Doubleuse.
Site internet : www.haydenpanettiere.net


SA BIOGRAPHIE

Hayden Panettiere est née à Palisades (comté de Rockland, État de New York). Elle est la fille de Lesley R. Vogel, une actrice de soap-opera, et Alan Lee « Skip » Panettiere, un pompier. Elle a un frère cadet, Jansen Panettiere, lui aussi acteur. Panettiere a des ancêtres italiens et allemands. Panettiere signifie « boulanger » en italien et le nom de jeune fille de sa mère signifie "oiseau" en allemand. La famille de sa mère est originaire de l'Indiana.


© avec son fiancé Wladimir
Klitschko (2013)
Hayden Panettiere fut en couple avec l'acteur Stephen Colletti pendant presque un an, d'octobre 2006 à septembre 2007. En décembre 2007, elle entame une relation avec son partenaire dans Heroes, Milo Ventimiglia. En avril 2008, Milo déclare qu'ils ont emménagé ensemble, mais le couple se sépare en février 2009. En décembre 2009, elle commence à fréquenter le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Panettiere et Klitschko se sont séparés en mai 2011. De mai 2011 à décembre 2012, Hayden est en couple avec le joueur de football Scotty McKnight. En janvier 2013, il est confirmé qu'Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko sont de nouveau en couple. Le couple est aujourd'hui fiancé.

Hayden Panettiere a, sur son flanc gauche, un tatouage écrit en italien : « Vivere senza rimipianti » (ce qui signifie « Vivre sans regrets » en français). Elle confesse, le 6 juillet 2009 sur le plateau du Late Show de David Letterman, que son tatouage comporte une erreur d'orthographe : « regret », en italien, s'écrit avec un i en moins, « rimpianti ».

Hayden Panettiere est amie avec l'actrice Kristen Bell (qui joue aussi dans Heroes, dans le rôle de Ella Bishop) depuis l'âge de huit ans, mais se sont éloignées. Elle compte aussi parmi ses amis Zachary Levi (Chuck).

FILMOGRAPHIE




Hayden Panettiere a une jeunesse d'enfant-star. A l'âge de onze mois déjà, ses parents lui font passer des castings et elle tourne de nombreux spots publicitaires. A 9 ans, elle débute sa carrière au cinéma et apparaît, entre autres, dans L'Objet de mon affection, Une bouteille à la mer ou Le Plus beau des combats. Elle travaille très jeune sa voix et participe ainsi aux castings vocaux de films d'animation tels que 1001 Pattes et Dinosaure

La télévision lui permet progressivement de se faire connaître auprès d'un large public. En 2001, elle interprète la fille de Calista Flockhart dans Ally McBeal. Elle enchaîne avec des seconds rôles dans New York District et Malcolm. Mais c'est grâce à la série Heroes, en 2006, qu'elle acquiert une renommée internationnale en incarnant le personnage de Claire Bennet, la téméraire pom-pom girl aux incroyables capacités régénérantes. Cette renommée la fait rentrer directement à la sixième place du classement FHM des femmes les plus sexy du monde. Elle en profite pour prêter son nom à diverses marques mais surtout soutenir des associations qui lui tiennent à cœur, en particulier pour la protection des dauphins.

Sans jamais arrêter la série - elle est l'actrice qui a joué dans le plus grand nombre d'épisodes -, elle multiplie les projets au cinéma avec plus ou moins de succès, dont I Love You, Beth Cooper et Shanghai Kiss. Elle profite aussi de sa nouvelle notoriété pour réaliser un de ses rêves de petite fille : enregistrer un album. Le Pop/Rock "Fallen love" sort en février 2008 et est un succès. Sa voix, elle l'utilise aussi toujours pour du doublage de films d'animation et de jeux vidéos. C'est ainsi qu'elle est le Petit Chaperon Rouge dans La Revanche du Petit Chaperon Rouge, en 2010, remplaçant Anne Hathaway.

© dans Amanda Knox (2011)
Mais c'est bien autrement qu'elle va donner de la voix en 2011 puisqu'elle incarne une des "hurleuses" de Scream 4, ultime volet de la saga horrifique. Elle incarnera Amanda Knoxx dans Amanda Knox: Murder on Trial in Italy, un film télévisé produit en 2011. Après la fin de la série Heroes, Hayden n'abandonne pas les tv shox et se retrouve dans le rôle Juliette Barnes dans la série à succès Nashville, où elle partage la vedette avec Connie Britton.

DERNIÈRE NEWS

- [16.04.14] Toujours pas contacté pour jouer dans Heroes : Reborn.
- [25.03.14] Hayden au Belk Spring Fashion Gala.
- Nouveau Photoshoot d'Hayden panettiere par Sonya Jasinski.


Dernière édition par .Reed le Mer 16 Avr - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oups2319
Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMar 13 Mar - 23:25

Si vous arrêter pas de dériver sur vos concours de mode, je vous colle un averto ! (oui même à toi .Reed) !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMar 13 Mar - 23:44

Méchante va ! 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMer 14 Mar - 22:55

Un concoure mode sur Hayden comme thème MDR
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aLun 3 Mar - 18:59

Photoshoot d'Hayden panettiere par Sonya Jasinski


Je dois avouer le trouver magnifique.  awn
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aLun 3 Mar - 19:10

Elle a de magnifiques jambes, mais sa tête, j'aime moins  grand sourire même si elle reste très belle, c'est vrai ! (mais perso, je préfère Kristen Bell  ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aLun 3 Mar - 19:59

Oui ça on ne peut pas le renier, elle est très belle, mais c'est pas mon style non plus. Mais le photoshoot en lui même je le trouve magnifique, sur la première photo on dirait clairement claire bennet x) bon vous me direz c'est elle, mais avec ces mains ont dirait claire façon saison 3 x)

oh y'a des photos de kristen, où elle est apparut au Film Independent Spirit Awards et au 86éme Annual Academy Awards hm faudrait que je les poste. x)
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMar 25 Mar - 16:35

Citation :
https://heroes-la-suite.forumgratuit.org/gallery/Acteurs/Hayden-Panettiere/Belk-Spring-Fashion-2014-pic_510.htm

Hayden participera à un événement organisé par les magasins Belk.
En plus de regarder un défilé de mode, tous les participants de gala recevront une carte-cadeau de 25 $; cinq heureux gagnants recevront $ 1,000 carte-cadeau/shopping et un invité chanceux gagnera une guitare autographiée par Blake Shelton.
Les billets de se gala sont en vente pour gagner des bénéfices pour une association "Susan G. Komen’s Passionately Pink" pour la guérison

Je ne sais pas vous mais j'veux bien m'y pointer juste pour les 1000$ même si c'est en carde cadeaux x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aVen 28 Mar - 19:00

Obtenir la guitard serait pas mal non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aDim 13 Avr - 16:55

+ Rajout de photo dans la galerie

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 600ful12 Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 600ful11Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 0310
Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 00510Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 00410Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 00311
et on clique sur les images !
Photoshoot promotionnel de la saison 2 de Nashville et Rajout de photos du shoot de Sonya Jasinski.

liens : Voir la galerie / Photoshoot de Sonya Jasinski / Promotion de Nashville saison 2
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMer 16 Avr - 22:03


Claire Bennet dans le saison 4 de Heroes.

Hayden toujours pas contacté


Alors que certains s'enflamment déjà sur la toile à propos d'un certain interview révélé par le magazine américain Cosmopolitan et juste après l'annonce d'une websérie qui racontera un prequel à Heroes : Reborn. Hayden Panettierre révèle dans cette interview avoir été "choqué" d'apprendre la reprise de Heroes et juste après qu'elle n'a pas encore été contactée pour reprendre le personnage de Claire Bennet.

ARTICLE LIÉ | UN PREQUEL A "HEROES : REBORN" SOUS FORME DE WEBSERIE.

Cosmopolitain a écrit:
Cosmopolitain : A lot of readers love your character Claire from Heroes, too, which is returning to NBC in 2015 as a miniseries, Heroes: Reborn. When did you hear it was going to come back ? What was your reaction ? // Quand avez-vosu entendu que Heroes était de retour? Quelle a été votre réaction?
Hayden Panettiere : Well, it was a shock to me, and, in fact, I believe I became privy to that through my cousin. She sent me a text message and told me about it, and, I mean, we had nothing, nothing to do with it; it will definitely be interesting to see how they reinvent that. // Eh bien, ce fut un choc pour moi, et, en fait, je crois que j'ai été mise au courant par ma cousine. Elle m'a envoyé un sms et m'en a parlé, et je veux dire, nous ne savons rien à propos de ça; il sera certainement intéressant de voir comment ils vont réinventés la série.

Nous tenions juste à préciser que de notre coté (nous=Heroes Rebirth), nous avions eu l'indication que Tim Kring ne pouvait pas vraiment se pencher sur Heroes : Reborn pour l'instant, étant sur le tournage de "Dig" jusqu'à la fin de l'été, pas avant l'automne. Donc c'est difficile de confirmé à ce jour si Hayden sera oui ou non dans Reborn. Mais certains détails sont tout de même à prendre en considération. Tout ceci reste encore flou.

Cosmopolitain a écrit:
C : Well, what do you think your character has been up to? // Bien, Vous pensez à quelle évolution de votre personnage ?
HP : I think it’s a whole new set of characters. Who knows? It’s a little bit of an interesting feeling because you go, “That was our show, our home, our family,” something that we had a major part in creating as well, and, I mean, I hope that they don’t have somebody else playing our characters, that would be a little dagger in the heart. But, you never know. I wish them success in it, for sure. // Je pense que se sera un ensemble de nouveaux personnages. Qui sait? C'est un plein de sentiments intéressants parcque, "C'est notre spectacle, notre maison, notre famille," Nous avions eu un rôle majeur dans la création de la série, et, je veux dire, j'espère qu'ils ne vont pas prendre quelqu'un d'autre pour jouer nos personnage, ce serait comme un coup poignard dans le cœur. Mais, on ne sait jamais. Je leur souhaite de réussir, bien sûr.

(source)


Dernière édition par .Reed le Mer 16 Avr - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMer 16 Avr - 22:08

C'est vrai que c'est un indice qui va à l'encontre du retour probable d'Hayden. J'espère comme elle qu'ils ne reprendront pas les mêmes personnages avec d'autres acteurs. Ce serait horrible
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMer 16 Avr - 22:27

Sincèrement je n'avais absolument pas imaginé qu'ils puissent prendre d'autres acteurs pour jouer les personnage hm Je prie pour qu'ils ne copient pas American Horror Story. Ce serait horrible (fin c'pas trop pareil mais osef)

Puis je tenais juste à préciser que certains sites ne m'avaient pas rendu la tâche facile pour cette simple info, certains avaient complétement transformés l'interview affirmant qu'Hayden ne jouerais pas dans Reborn, et annonçait qu'elle était choquée de Tim Kring, les titres étaient du genre : "Hayden Panettiere not asked to appear in 'Heroes' reboot: 'It was a shock to me' " mdl Bref la galère des médias qui veulent nous faire croire ce qu'ils veulent. Rolling Eyes


Dernière édition par .Reed le Mer 16 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMer 16 Avr - 22:33

Ca veut peut etre creer la revolte des fan
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMer 16 Avr - 22:38

J'pense plutôt à rendre triste les fans. Mais bon, s'ils n'ont pas d'autres options c'est une technique envisageable et que l'on devrait prendre en considération.

La révolte ? n'importe quoi, fin' quand même pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aMer 16 Avr - 22:59

Enerver les fans et creer un mouvement dont ils se venterons d’être à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aDim 25 Mai - 17:58


photoshoot par Peggy Sirota

26éme place pour Hayden

Chaque année le site Maxim dévoile le classement des 100 femmes les plus belles au monde et encore une fois Hayden Panettiere apparaît dans se classement, et elle le mérite grandement. L'actrice dont ils rappel sont succès dans la série Heroes ou encore dans Scream 4 et Nashville (d'ailleurs une saison 3 vient d'être confirmée remplissant son emploi du temps) figure à la 26ème place du classement. Et vous ? Êtes-vous d'accord avec ce classement ?

(source)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aSam 31 Mai - 22:34

Je lui aurait donner quelques place au dessus, deux ou trois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aDim 1 Juin - 0:11

quand tu regardes le classement, je trouve que c'est très honorable la 26éme place.  like 

même si j'suis pas tout à fait d'accord avec ce classement, y'a certaine tête placé au bon endroit pour faire en sorte que le classement parle plus qu'autre chose je pense hm

sinon hayden est enceinte mdl
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aDim 1 Juin - 0:29


Hayden est enceinte

Nous pouvons féliciter notre chère Hayden Panettiere qui attend son premier enfant. Selon Us Weekly, Hayden, 24 ans, attend un enfant avec son fiancé Wladimir Klitschko. Le couple débutait en 2009, et après une courte période de rupture en 2011, ils se sont fiancés en mai 2013, et avaient toujours parlés de vouloir des enfants. Leur mariage devait avoir eu lieu récemment en Ukraine, mais suite à la crise que traverse le pays, les futurs parents ont préférés patienter que les choses se remettent en ordre.

"J'ai vécu une très grande vie, je ne me sens pas comme si j'avais 24ans, et je ressens que je suis née pour être mère" dit-elle " parfois les gens en parle [avoir des enfants] comme si ‘Ta vie est terminée — Tu ne pourras plus jamais faire quoi que ce soit de nouveau.’ et je leur réponds ‘Mais de quoi tu parles ?’ La maternité est la plus belle chose, la plus excitante, et il n'y a rien que je sens ne pas pouvoir accomplir tout en ayant des enfants dans ma vie ".

(source)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aDim 1 Juin - 22:58

Félicitation au jeune couple.
Cela fait plaisir de savoir notre petite Hayden bientôt mère. Cela fait étrange mais c'est une belle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romystilskin
BADUM TSS
ϟ Age : 29 ϟ Messages : 121
http://lacrypte.e-monsite.com/pages/l-antre-du-twix-masque/
Romystilskin

Modératrice ϟ Nothing burns like the cold

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aDim 14 Déc - 14:22


Le bébé est arrivé


On vous avait annoncé qu' #HaydenPanettiere était enceinte il y a quelques temps, et bien le bébé est né, exactement ce mardi 9 Décembre 2014.
La petite fille d'Hayden Panettiere et son fiancé, Wladimir Klitschko s'appelle donc Kaya Klitschko et elle a vu le jour mardi 9 décembre.
3,57 kilos pour 50,8 centimètres (parce qu'on aime la précision ici) au total pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828aDim 14 Déc - 17:54

Serieusement Kaya, c'est juste trop beau, j'adore. awn

fin bref, félicitation au couple. like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 8 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Panettiere (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ϟ Adam vs Claire
» Claire Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr