Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Hayden Panettiere (Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aLun 20 Déc - 0:14

Rappel du premier message :

Hayden Panettiere

© Au 71st Golden Globes (jan 2014)
Personnage: Claire Bennet
Nom de naissance : Hayden Leslie Panettiere
Naissance : 21 août 1989
à Palisades, NY.
Fiancée à : Wladimir Klitschko
Profession : Actrice, Mannequin, Chanteuse, Doubleuse.
Site internet : www.haydenpanettiere.net


SA BIOGRAPHIE

Hayden Panettiere est née à Palisades (comté de Rockland, État de New York). Elle est la fille de Lesley R. Vogel, une actrice de soap-opera, et Alan Lee « Skip » Panettiere, un pompier. Elle a un frère cadet, Jansen Panettiere, lui aussi acteur. Panettiere a des ancêtres italiens et allemands. Panettiere signifie « boulanger » en italien et le nom de jeune fille de sa mère signifie "oiseau" en allemand. La famille de sa mère est originaire de l'Indiana.


© avec son fiancé Wladimir
Klitschko (2013)
Hayden Panettiere fut en couple avec l'acteur Stephen Colletti pendant presque un an, d'octobre 2006 à septembre 2007. En décembre 2007, elle entame une relation avec son partenaire dans Heroes, Milo Ventimiglia. En avril 2008, Milo déclare qu'ils ont emménagé ensemble, mais le couple se sépare en février 2009. En décembre 2009, elle commence à fréquenter le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Panettiere et Klitschko se sont séparés en mai 2011. De mai 2011 à décembre 2012, Hayden est en couple avec le joueur de football Scotty McKnight. En janvier 2013, il est confirmé qu'Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko sont de nouveau en couple. Le couple est aujourd'hui fiancé.

Hayden Panettiere a, sur son flanc gauche, un tatouage écrit en italien : « Vivere senza rimipianti » (ce qui signifie « Vivre sans regrets » en français). Elle confesse, le 6 juillet 2009 sur le plateau du Late Show de David Letterman, que son tatouage comporte une erreur d'orthographe : « regret », en italien, s'écrit avec un i en moins, « rimpianti ».

Hayden Panettiere est amie avec l'actrice Kristen Bell (qui joue aussi dans Heroes, dans le rôle de Ella Bishop) depuis l'âge de huit ans, mais se sont éloignées. Elle compte aussi parmi ses amis Zachary Levi (Chuck).

FILMOGRAPHIE




Hayden Panettiere a une jeunesse d'enfant-star. A l'âge de onze mois déjà, ses parents lui font passer des castings et elle tourne de nombreux spots publicitaires. A 9 ans, elle débute sa carrière au cinéma et apparaît, entre autres, dans L'Objet de mon affection, Une bouteille à la mer ou Le Plus beau des combats. Elle travaille très jeune sa voix et participe ainsi aux castings vocaux de films d'animation tels que 1001 Pattes et Dinosaure

La télévision lui permet progressivement de se faire connaître auprès d'un large public. En 2001, elle interprète la fille de Calista Flockhart dans Ally McBeal. Elle enchaîne avec des seconds rôles dans New York District et Malcolm. Mais c'est grâce à la série Heroes, en 2006, qu'elle acquiert une renommée internationnale en incarnant le personnage de Claire Bennet, la téméraire pom-pom girl aux incroyables capacités régénérantes. Cette renommée la fait rentrer directement à la sixième place du classement FHM des femmes les plus sexy du monde. Elle en profite pour prêter son nom à diverses marques mais surtout soutenir des associations qui lui tiennent à cœur, en particulier pour la protection des dauphins.

Sans jamais arrêter la série - elle est l'actrice qui a joué dans le plus grand nombre d'épisodes -, elle multiplie les projets au cinéma avec plus ou moins de succès, dont I Love You, Beth Cooper et Shanghai Kiss. Elle profite aussi de sa nouvelle notoriété pour réaliser un de ses rêves de petite fille : enregistrer un album. Le Pop/Rock "Fallen love" sort en février 2008 et est un succès. Sa voix, elle l'utilise aussi toujours pour du doublage de films d'animation et de jeux vidéos. C'est ainsi qu'elle est le Petit Chaperon Rouge dans La Revanche du Petit Chaperon Rouge, en 2010, remplaçant Anne Hathaway.

© dans Amanda Knox (2011)
Mais c'est bien autrement qu'elle va donner de la voix en 2011 puisqu'elle incarne une des "hurleuses" de Scream 4, ultime volet de la saga horrifique. Elle incarnera Amanda Knoxx dans Amanda Knox: Murder on Trial in Italy, un film télévisé produit en 2011. Après la fin de la série Heroes, Hayden n'abandonne pas les tv shox et se retrouve dans le rôle Juliette Barnes dans la série à succès Nashville, où elle partage la vedette avec Connie Britton.

DERNIÈRE NEWS

- [16.04.14] Toujours pas contacté pour jouer dans Heroes : Reborn.
- [25.03.14] Hayden au Belk Spring Fashion Gala.
- Nouveau Photoshoot d'Hayden panettiere par Sonya Jasinski.


Dernière édition par .Reed le Mer 16 Avr - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 20:32

Tu as vue aussi ?! MDR mdr Manipulatrice ! Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 20:45

ça changeait de la gentille et jolie Claire Bennet, c'était marrant! face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 21:43

Pour la changer ca la changer, c'est pas moi qui te contredira :;lol;:

Pour tout ceux qui veulent en savoir d'avantage, en voici une image:

ATTENTION ! Tout ceux qui sont d'ame sensible ou on une très bonne héstime de notre Chearleader, je vous conseigne de passer votre chemin, c'est pour votre bien. Merci de votre comprehention


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 22:01

pale Oh mon dieu, mais c'est pas possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 22:45

C'est un rôle de composition, dis donc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 23:04

Encore, sur cette photo, elle est coiffée!
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 12 Fév - 23:39

Me voilà rassuré silent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 13 Fév - 12:16

Encore, justement j'en est vue une ou elle avait les cheveux "Oh quelle HORREURE !"
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 13 Fév - 13:46

Impossible de passer une brosse dedans ds certains épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 13 Fév - 14:23

Y'as pas que ca qui est horrible :;lol;:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aVen 18 Fév - 21:49

Voici une vidéo, qui va peut-être la relevez, ce coup si elle fait la sérieuse, Hayden est partie a NY, dans une émission qui se nomme "PIX Morning Show", pour faire la promo se sont prochain téléfilm "The Amanda Knox story"

http://www.panettiere-hayden.com/(c'est la première video qui vient, j'ai pas réussie a la mettre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Flilissa
ϟ Age : 45 ϟ Messages : 644
Flilissa
Carnival Member

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aVen 18 Fév - 22:01

N'allez pas croire que je m'acharne sur elle, loin de là...
Mais je voudrai juste signaler que c'est dommage de se coiffer comme une mémère qd on a son âge... :study:

Bon je sors :pars:
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aVen 18 Fév - 22:09

En tout cas, vu les scène qu'on na vu, je trouve qu'elle joue de mieux en mieux.

(et tkt flilissa, je ne pense pas vraiment que tu t'acharne sur elle (ou pas)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aVen 18 Fév - 23:40

J'attendrais si possible en France, je comprendrais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 19 Fév - 1:28

Ah ouais, on dirait qu'elle joue bien dans le film quand même.

Après, c'est sur qu'elle a une coupe bizarre dans l'interview mais bon, elle peut se le permettre Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 574910
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:22

Un extrait, ca ne suffit pas pour en juger
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:24

C'est bien pour ça que j'ai dit "on dirait", cher Jerems :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:25

Mais pourquoi les personnes qui me font toujour des remarques sont celle que j'aprouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:27

J'ai rien compris à ta phrase alors je vais tout simplement dire: Pauvre Jerems No
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:29

Je voulais appuyer tes dires mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:31

Alors sois bénie Jerems Very Happy Et désolé pour cette incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:33

Je t'en remercie. Ce que tu peux être sur, dont tu ne risque pas de te tromper, ce sont mes intentions enver Alex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 16:36

Elle a l'air quand même de bien jouez
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aDim 20 Fév - 18:36

Mieux vaut voire le film en entier je pense. (Je continue à approuver l'idée de Patient 0).
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828aSam 26 Fév - 16:03

Sinon en parlant du film, il a été difusé le 21 février, il a reçu 2,8 millions de téléspectateur, pas mal!

sinon, je trouve que la pauvre hayden, elle est beaucoup beaucoup beaucoup victime de ses fans et des paparazzi, elle peut pas faire une petit balade dans la rue, sans être déranger, filmer ou photographier:

Spoiler:

Limite, j'en pleurerais d'être une star, a ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) - Page 2 TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Panettiere (Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ Adam vs Claire
» Claire Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Les Acteurs-
Tweets de @HeroesRfr