Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Le retour de Heroes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aDim 21 Avr - 13:07


C'est un peu tard que je vous l’apprend mais la possibilité de revoir la série sur nos écrans est "possible" mdr Et je sais que Pat' l'a annoncé dans le flood mais autant poster un sujet pour en parler.
Je vais me pencher beaucoup plus sur le sujet pour avoir plus d'informations Wink

allociné a écrit:
Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Une info sérieuse ou un canular ? Le site d'information TV Line aurait appris que le portail MSN réfléchirait à la possibilité de "désannuler" Heroes et de produire du contenu pour sa plateforme de streaming liée à la console Xbox. L'idée serait ainsi de prolonger la mythologie développée sur 4 saisons à la télévision via des épisodes originaux et des nouveaux Heroes, visibles en ligne. Depuis quelques mois, MSN cherche à percer sur le front du contenu original (à la manière de Netflix) et afin de réussir dans cette entreprise hasardeuse s'est déjà assuré les services d'anciens responsables de NBC et CBS...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623226.html

L'annonce officiel sur un site américain :
http://tvline.com/2013/04/17/heroes-relaunch-msn-xbox/

POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aDim 21 Avr - 22:11

Je le sens mal
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aLun 22 Avr - 16:10

Pour ma part je suis entièrement pour, et mal... pas vraiment, je ne préfère pas juger avant d'avoir vu de toute façon se sera apparement dans le monde de heroes mais pas forcément la suite à la saison 4. Selon un source ils parlent de reprendre la série mais avec de nouveaux personnages et surtout de nouvelles histoires, en permettant aux acteurs originaux de venir faire un caméo de temps en temps selon leur planning.

Donc un retour "plus ou moins" à zéro, par rapport aux événements des épisodes précédents... et je pense que ça peu être le point fort de cette nouvelle saison. alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Woosh
Le retour de Heroes ? 588792tumblrn493c0wnfs1rv208po4250
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 145
Nathan Woosh
Brain Talkeur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aLun 22 Avr - 17:46

Moi, je suis pour un retour de heroes, mais j'espère que c'est vrai j'avais réussi à faire mon deuil de heroes moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aLun 22 Avr - 22:22

Je sens que ca va pas tenir, déjà je n'arrête pas d'être dessus de ce qu'ils font dans les programmes alors là je sens qu'ils risquent de respecter l'esprit Heroes mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aMar 23 Avr - 4:16

déçu... *

C'est vrai que pour l'instant il ne faut pas y croire à 100%, cela reste un projet x)

Puis, Jerems, tu me diras, de la saison 1 à la saison 4 les scénaristes n'ont eux-mêmes pas respecter l'ambiance de la série, donc je ne pense pas que ça peut être pire, et au contraire j'espère bien qu'il y aura une atmosphère toutefois légèrement différente étant donné que ce sera de nouvelles histoires : on en veut pas un copier/coller des saisons précédentes ( a part si c'est la Une grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aMar 23 Avr - 15:40

C'est vrai, qu'ils finissent en beauté alors lol
Ca fairait plus respectueux pour les fan... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aMar 23 Avr - 20:13

Je pense que le but original de relancer la série est tout de même de respecter les fan qui ont été lâchement "abandonné" x)
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Le retour de Heroes ? Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aMer 24 Avr - 21:18

Je pense que si c'est pas les même acteurs ça va être de la bousasse, comment faire heroes et une fin crédible sans un peu de bonne volonté ? Je le sens mi bien mi mal. Autant voir ce que ça va donner et juger ensuite. Je pourrai enfin avoir une vraie fin, un vrai deuil et un sylar :p

Nan serieux, on verra bien. Surtout que voilà quoi Heroes c'est mort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aJeu 25 Avr - 9:05

Faut se dire c'est ça ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aJeu 25 Avr - 16:01

J'y crois qu'à moitié, mais je serais pas du tout contre. Heroes a un potentiel énorme, on l'a vu avec la série, les novels, les webisodes ... une infinité de personnages et d'histoires sont possibles. Wink

Evidemment, ce serait mieux avec les persos de la série, mais ce serait trop compliqué à réaliser, et puis on aura peut-être quelques caméos. ^^

Pour l'histoire, je verrais bien ça quelques années après la fin de la saison 4, on découvre un monde où les spéciaux sont révélés au grand jour, ça peut amener de bons éléments : discrimination, difficulté à s'intégrer dans la vie normale, expériences génétiques ... Reste à voir si le budget de la série sera suffisant, mais avec de bons scénarios, ça pourrait se révéler excellent ! On verrait enfin ce "Brave New World" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828aJeu 25 Avr - 18:45

Tim Kring était récemment revenu sur le regret de l'abandon de la série, il se disait partant pour faire une suite plusieurs année plus tard, et il avait survoler une intrigue quelconque qui serait justement : " un an après la révélation de Claire " et découvrir les conséquences de son acte.

Donc je garde toujours une marge et je ne veux pas me faire de fausse illusion c'est vrai, mais bon faut dire qu'Heroes n'est toujours pas mort, y'a juste à regarder le nombre de commentaires sur allociné, les site qui actualise toujours la série et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de Heroes ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Heroes ?   Le retour de Heroes ? TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Heroes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de la série Heroes confirmé.
» Pourront-ils être de retour pour Heroes Reborn ?
» Qui qui c'est qui est de retour, c'est bibi !
» ◊ ABC DES HEROES.
» Le retour de l'homme invisible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr