Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Retour de la série Heroes confirmé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aDim 23 Fév - 7:06

C'était y'a moins d'un heure et j'ai sauté de mon lit ( oui parcque j'étais à la limite de m'endormir  144 ) et ça a enflammé facebook et tout ( dans les 8 premières minutes, il y avait déjà plus de 10000 j'aimes pour heroes reborn  9 )


bref, je vous laisse regarder la vidéo. et tout le tralala. le trailer est passé pendant les jeux olympiques d'hiver de Soshi aux states.



nbc a écrit:
An iconic series that still commands a rabid fan base, “Heroes” will return to the network in 2015 as an event miniseries with original creator and executive producer Tim Kring at the helm, it was announced today by NBC Entertainment President Jennifer Salke.

NBC has ordered 13 episodes for a new stand-alone story arc entitled “Heroes Reborn,” with all details of storylines and characters being kept under wraps.

About the Show

NBC is bringing back its conquering “Heroes.”

An iconic series that still commands a rabid fan base, “Heroes” will return to the network in 2015 as an event miniseries with original creator and executive producer Tim Kring at the helm, it was announced today by NBC Entertainment President Jennifer Salke.

NBC has ordered 13 episodes for a new stand-alone story arc entitled “Heroes Reborn,” with all details of storylines and characters being kept under wraps.

“The enormous impact ‘Heroes’ had on the television landscape when it first launched in 2006 was eye-opening,” said NBC Entertainment President Jennifer Salke. “Shows with that kind of resonance don’t come around often and we thought it was time for another installment. We’re thrilled that visionary creator Tim Kring was as excited about jumping back into this show as we were and we look forward to all the new textures and layers Tim plans to add to his original concept. Until we get closer to air in 2015, the show will be appropriately shrouded in secrecy, but we won’t rule out the possibility of some of the show’s original cast members popping back in.”

The original series chronicled the life-changing stories of a series of unrelated ordinary people who discovered they had superhuman abilities. As the saga unfolded, they learned they were part of a grand plan that brought them together to change the world.

With the return of “Heroes Reborn,” NBC will launch a digital series prior to the 2015 premiere that will introduce the characters and new storylines. This leveraging of social media is a way for fans to re-engage with what was one for the true pioneers in multiplatform storytelling.

#HeroesReborn

The iconic sci-fi series, which ran on NBC from 2006-10 and was an immediate hit, ranked as television’s #1 new drama with an average audience of 14.5 million viewers during its initial season. The show was Golden Globe-nominated in its first year of eligibility for best drama series; it won the BAFTA Award for best international series, the AFI Award, the Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror Films Saturn Award, two People’s Choice Awards and the Television Critics Association Award for Program of the Year.

“Heroes” remains one of the best-selling TV series on DVD of all time with more than 10 million units sold.

on aura le droit à une petite saison, du monde derrière puis Tim Kring, et peut-être une partie du casting original,  bref ça fait plaisir.

Citation :
c'est les réactions des heroes sur twitter hm
apparemment c'était une surprise pour eux aussi.


http://25.media.tumblr.com/592b44b71d70c8123f5f55432862fc8d/tumblr_n1gtj6B4o21qc269mo1_1280.png

Maintenant on va devoir juste être patient, très patient.  135

P.s : si vous voulez un traduction n'hésitez pas à demander ;)on peu voir ça ^^


Dernière édition par .Reed le Dim 18 Mai - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oups2319
Retour de la série Heroes confirmé. Tumblr_mnpue8LHkh1qjjqruo1_400
ϟ Age : 27 ϟ Messages : 3998
http://oups2319.tumblr.com/
Oups2319
Administratrice ϟ

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aDim 23 Fév - 14:53

140 J'en reviens pas. Je peux pas attendre. J'ai trop hâte... AAAAAAAAAAH  109 Ils doivent remettre un petit peu Sylar, un tout petit peu. PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aDim 23 Fév - 15:29

Pour une fois qu'ils prennent une bonne décision, ça prouve que ça réfléchit bien lol
Vivement la diffusion (et si possible un épisode avec Sylar se faisant défoncer :P)
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aDim 23 Fév - 16:33

Surprenant  Surprised Hâte de voir ce que ça donnera, j'imagine qu'on aura droit essentiellement a de nouveaux perso et nouvelles intrigues avec peut être quelques caméo des anciens. Croisons les doigt pour que ça soit assez bon pour relancer la série.

Va falloir que jme remette a jour moi, je suis plus l'encyclopédie Heroes que j'étais  141
Revenir en haut Aller en bas
Low
ϟ Age : 26 ϟ Messages : 26
ϟ Petit Plus : N'hésitez pas aux MP ! Je ne mord pas !
Low
Nouveau Herosien !

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aDim 23 Fév - 17:43

Au début je pensais que c'étais une blague mais quand j'ai vu le message de NBC, j'ai vraiment EXPLOSER !
Je vois que les pétitions ont marchés, haha !
Du coup je pense a une chose .... si la mini-saison marche bien, voir TRÈS BIEN ... Une chance que la série reprenne et continue ?
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aDim 23 Fév - 20:15

un peu de peter aussi, please mdr

bah disons qu'il y a un moment (10 mois environs ), la plateforme MSN (via xbox) avait déjà émis l’hypothèse et je crois même confirmé que la série pourrait reprendre, puis un énorme silence qui nous avait fait oublier tout ça, mais bon là c'est la nbc, c'est pas pareil. Donc c'est sur. ( p'tet qu'il sont lié  scratch je ne sais pas )
puis c'est tim kring qui reprend quoi. c'est parfait.

et oui j'pense comme toi patient 0, j'pense qu'ils reprennent tous à zéro, dans le sens ou les intrigues et tout seront nouvelles ( bon la série porte un nouveau nom maintenant, c'est heroes reborn, pas heroes tout court  ^^  ), mais que nous auront des caméos de la part des acteurs, se serait super. puis la plupart était chaud pour redémarrer je pense.

puis low, évidemment ce sera comme toutes les autres séries, mais bon c'est déjà une reprise, donc si ça marche ils continuent, si il n'y a pas assez de monde, on retombe c'est la chute, et je pense pas qu'il y aura de troisième chance hm
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Zachary
ϟ Age : 32 ϟ Messages : 159
Dr.Zachary
Brain Talkeur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aLun 24 Fév - 0:34

Très bonne nouvelle ! ..... mais bon 2015 c'est tellement loin ! Ce forum n'a jamais autant porter son nom que ce jour :

 groupe 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aLun 24 Fév - 13:05

Peut être que ca se passera en France XD
Et peut être qu'on aura des explications sur certains point ce serait top
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aLun 24 Fév - 18:53

bah ils ont dit qu'ils ne diront rien avant 2015 hm
Puis la France ? y'a déjà eu des scènes en france avec daphnee x) et si heroes se déroulerait vraiment en France ce ne serait plus vraiment heroes cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aLun 24 Fév - 20:41

Pas que en France voyons mais qu'il seraient en exil en france lol les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aLun 24 Fév - 22:18

oh oui, quelques scènes seraient pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aLun 24 Fév - 22:46

Si ils font des minis séries ca devrait bien durée je pense
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aLun 24 Fév - 23:16

bah disons que 13 épisodes ce n'est pas une mini série x) c'est une série normale actuellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMar 25 Fév - 2:05

Actuellement, dire qu'avant c'était 20
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMar 25 Fév - 19:20

C'est plus que la saison 2, tant mieux ce sera rythmé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMar 25 Fév - 19:32

bon en tout cas, j'espère que justement ils prendront le temps de bien réfléchir à ce qu'ils vont faire, de faire quelqu chose de construit, qui relance parfaitement la série. Je trouve ça super au final qu'il change de personnage parcque pour moi, ils ont déjà fait le tour de la plupart des perso' principales, donc j'suis impatient de voir les nouveaux acteur, leur histoire, leur pouvoir, etc... face
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMar 25 Fév - 19:50

J'éspère voir de nouveaux pouvoirs originaux moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMar 25 Fév - 19:51

Va falloir commencer les sujet sur les théories, ça va flamber s'il y a du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMer 26 Fév - 0:51

C'est vrai qu'un nouveau cadre, nouveau contexte et nouveaux personnages, cela faira du bien. Ca permettra d'aller vers de l'original mais j'espère que ca restera fidèle aux principes de la série origal.
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMer 26 Fév - 1:01

C'est de ça que j'ai peur, on espère tous un retour à l'original, comme la première saison, mais j'sais pas s'ils vont faire ça, même s'ils n'ont plus le choix que de prendre des nouveaux acteurs à présent. hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMer 26 Fév - 1:05

Mais ce sera peut être dans un autre contexte, par exemple on passe de la compagnie à des crocodiles psychopathes lol
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMer 26 Fév - 1:07

ou des aliens de trois mètres hihi après oui j'me demande si la compagnie sera toujours présente et si elle reprendra à la suite de la saison 4 ou... hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ϟ Messages : 5907
Sundark
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aMer 26 Fév - 1:15

Ou comme pour certains films : HEROES origin
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aJeu 27 Fév - 2:35

c'est quoi ça ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828aJeu 27 Fév - 16:16

OMFG !!!  affraid 

Je viens d'apprendre la nouvelle et j'y crois à peine malgré le trailer  lol Excellente nouvelle, et j'espère revoir des têtes familières ^^ Robert Knepper, alias Samuel a déjà dit qu'il était intéressé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de la série Heroes confirmé. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série Heroes confirmé.   Retour de la série Heroes confirmé. TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de la série Heroes confirmé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de Heroes ?
» Pourront-ils être de retour pour Heroes Reborn ?
» Le retour de l'homme invisible ?
» Que pensez-vous du doublage de la série ?
» ϟ Producteurs & Équipe Technique de la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr