Tout nouveau membre a une semaine pour faire sa présentation, sinon son compte sera supprimé !!!
Forum ouvert depuis le : 19/12/2010 !!!
Nouveau - Viens partagez tes fanfictions avec nous, rends-toi ICI !
Abonnez-vous au Tumblr officiel du forum : http://rebirthheroes.tumblr.com
Nouvelle url : pensez à mettre à jour vos favoris Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le retour de l'homme invisible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828aMer 2 Juil - 18:21


Un Retour pour Claude Rains?


Et si notre homme invisible, notre Yoda locale comme le qualifie le site MTV, serait de retour ? C'est la question que soulève les journalistes après l'apparition très récente de notre voleur invisible dans la série plus que prometteuse de la HBO "The Leftovers". Si nous savons qu'une grande partie des personnages principaux ont peu de chances de revenir, voire pas du tout pour Milo Ventimiglia et entre autres Sendhil Ramamurthy, que reste-t-il de tous les autres personnages secondaires ?

"Bien sur, Oui ! J'ai eu d'excellents moments dans la série." que répond Christopher Eccleston se confiant plutôt positivement face à la prospective. "Ouais. Je serais toujours intéressé. C'était un grand personnage. J'adore ce mec." POUR VOIR LA VIDÉO DE L'INTERVIEW CLIQUEZ ICI.

Notre ancien agent de la compagnie, pour ceux qui aurait oublié l'histoire de Claude Rains, avait étè abattu et laissé pour mort avant de refaire surface des années plus tard pour enseigner à Peter comment utiliser son pouvoir. Si toutefois l'histoire de Claude Rains a été mis de coté après la saison 1, le personnage fait quelques apparitions dans les comics book de la série, ce qui rend le retour de Claude Rains tout à fait possible pour un éventuel retour dans Reborn. Alors, pour ou contre son retour ?



Autres Articles


SIX AUX ABONNÉS ABSENT POUR HEROES REBORN

JACK COLEMAN (HRG) DE RETOUR POUR LE REBOOT
Revenir en haut Aller en bas
Guio
ϟ Messages : 2892
Guio
Serial Watcheur

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828aMer 2 Juil - 19:22

POUR  +1 

C'est le genre de perso à ramener, on l'a pas assez vu dans la série, et puisque HRG est de retour, ce serait quand même énorme qu'on ait enfin des retrouvailles  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Patient 0
ϟ Messages : 5264
Patient 0
Modérateur ϟ

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828aMer 2 Juil - 21:21

C'est vrai on l'a pas vu assez ce perso, j'espère aussi qu'on aura de nouveau de l'occasion de pas le voir  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
Le retour de l'homme invisible ? Tumblr_mxs2zuPZlT1rt9dhko1_250
ϟ Age : 28 ϟ Messages : 54
http://hannibal.forumgratuit.org/
ghost.writer
Nouveau Herosien !

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828aMer 2 Juil - 22:24

J'avoue, j'avais bien aimé son personnage très cynique, très railleur. Et comme dit, des retrouvailles avec HRG pourraient être juste énorme **
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Le retour de l'homme invisible ? Hiro-vulcan-salute1
ϟ Age : 23 ϟ Messages : 98
Yumi
Brain Talkeur

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828aJeu 3 Juil - 11:51

Je suis assez pour aussi,j'aime bien ce perso  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Le retour de l'homme invisible ? Tumblr_msav5lARnb1rmmrjgo1_400
ϟ Age : 33 ϟ Messages : 11
Reaper
Nouveau Herosien !

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828aJeu 3 Juil - 20:38

Oh, 100% pour aussi ! Ce personnage avait tellement de classe, c'est dommage qu'il n'ait pas été plus exploité.

Si il revient, ça va me donner encore plus envie de regarder tout ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
.Rickers
Yeah, Yeah. We're gonna, we're gonna anal probe you.
"Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?"

ϟ Age : 29 ϟ Messages : 6974
http://lithium-reed.tumblr.com/
.Rickers
All people die alone
ϟ Fondateur

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828aVen 4 Juil - 16:55

Alors, on est tous d'accord sur ce point mdl C'est un personnage que tout le monde apprécie et puis il a encore beaucoup de choses à raconter. Donc évidemment, s'ils veulent réemprunter les chemins de la saison 1 de heroes, ça ne serait pas une erreur de reprendre claude rains. Wink

Après il y a beaucoup de signes qui montrent que l'haïtien serait lui aussi de retour, il n'y a rien d'officiel pour l'instant mais au moins vous êtes prévenu hihi mais chut, je n'ai rien dit arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le retour de l'homme invisible ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme invisible ?   Le retour de l'homme invisible ? TZb828a

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'homme invisible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Heroes ?
» Mohinder Suresh de retour pour #HeroesReborn.
» Retour de la série Heroes confirmé.
» Le retour de Hiro en pleine discussion.
» Masi Oka de retour pour #HeroesReborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Heroes Rebirth :: La série :: Actualité :: News-
Tweets de @HeroesRfr